Admin
Titre Niveau: Intermédiaire Logiciel: Photoshop CS3 |
| Sujet: Présentation de Lusky Jeu 11 Fév - 14:12 | |
| Allez c'est parti! Mon Pseudo et l'origine Lusky, on m'appellait comme ca au lycée (prononcer Luskaye) Mon age 11/11/1987 Mon emploi ou etude Dans la recherche / Sinon j'ai le Bac secrétariat Ma localisation Lille (Nord) Ma Situation En couple Ma caractère Nerveuse, parfois deux de tension lol ca dépend Mmm, je veux en savoir plus sur toi Mes passions Informatique, Animaux, Nature, mon chéri (hihi) ... Mes phobies Arraignées (beurk), ascenseur (je l'ai pris aujourd'hui) ... Couleur(s) préféré(es) Rose, Bleu, et toutes les couleurs gaie Mes animaux préférés Chiens et compagnie (animaux sauvage, de la ferme ect...) Mon super héros Nitro (mdr) Mon réve Avoir ce que je veux quand j'en ai envie sans devoir faire des économies Allez courage ! Mes logiciels sont Photoshop CS Depuis combien de temps 4 ans bientôt Mon niveau Intermédiaire Mon style de création Imaginaire, mais de tout C'est presque fini ! J'ai connu le forum par Moi même Autre forum Ouiiiiii Combien d'autre forum Plusieurs mais surtout animaux et l'atelier Mon post sur le autre forum Oui VIP sur l'atelier (merci l'abbé stiole) Allez, un dernier effort ! Si j'ai lu le règlement OUI c'est moi qui l'ai fait le code WDG Taille de l'avatar H200/L150 Taille de la signature H300/L500 |
|