Adhérent
| Sujet: Présentation de Provoc Jeu 28 Avr - 21:26 | |
| Bonsoir à tous Allez c'est parti! Mon Pseudo et l'origine Provoc, car j'aimais bien ce mot tout simplement Mon age 9 juillet Mon emploi ou étude Organisatrice de soirée Ma localisation Le sud Ma Situation Célibataire Mon caractère Explosif Mmm, je veux en savoir plus sur toi Mes passions Musique, danse, ciné, informatique, politique, graphisme Mes phobies Les araignées et les serpents brrrrr ! Couleur(s) préféré(es) Noir, blanc, rose, beige, jaune et les tons pastels Mes animaux préférés Panthère noire Mon super héros Heu... Nicky Larson Mon réve Faire de mon rêve, une réalité... Allez courage ! Mes logiciels sont Photoshop CS3 Depuis combien de temps 3 ans Mon niveau Moyen Mon style de création Design, blend, signature, avatar C'est presque fini ! J'ai connu le forum par Je ne sais plus sur quel forum Es-tu inscrit sur d’autre forum Oui Si oui, combien (à peu près) et lesquels 3 > Never Utopia, Thèmes F.A, l'Atelier As-tu un poste sur un autre forum (admin, modo …) Admin sur un forum rpg Allez, un dernier effort ! Si j'ai lu le règlement Lu et signé le code - code wdg - Taille de l'avatar L150*H250 pixels Taille de la signature Pas de signatureEt pour finir à bientôt sur le forum =) |
|