|
Auteur | Message |
---|
Admin
Titre Niveau: Débutant-Moyen Logiciel: Photoshop CS? |
| Sujet: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 15:17 | |
| Allez c'est parti! Mon Pseudo et l'origine 6DeSiGn- Son origine c'est simple. Le chiffre 6 c'est mon chiffre chanceux Mon age __6__ juin (mois numero 6) et l'anne avc plein de 6 1996 Mon emploi ou etude J'etudie a l'ecole Ma localisation Qc Ma Situation Marié ^^ non je suis celib Mon caractère nenenene......neneerveux! non je niase! plutot calme je trouve Mmm, je veux en savoir plus sur toi Mes passions Tennis Ski ( les bosses, yen a plein d'autre ! Mes phobies Insectes! Wark c'est dégueux Couleur(s) préféré(es) Rouge Bleu Mes animaux préférés Chien( Husky ) Mon super héros Moi Mon réve Sortir avec toute les femmes le plus belle du monde O.O Allez courage ! Mes logiciels sont Photoshop CS chai pu combien et Photoshop Mobile! ( IPOD )touch Depuis combien de temps Erf sa j'ai oublié ! longtemps avec des grands trou Mon niveau Confirmé intermédiare et non intermediaire confirmé XD Mon style de création Erf je sais pas moi tout style confondu je pense C'est presque fini ! J'ai connu le forum par Je pense que c'est a cause ( pas grace XD ) a Lusky et je sais plus qui est Dokyo ici! Es-tu inscrit sur d’autre forum Oui FR GRAPH X Si oui, combien (à peu près) et lesquels 1 As-tu un poste sur un autre forum (admin, modo …) Erf animateur et ce poste je veux le recuperer! Ici meme Allez, un dernier effort ! Si j'ai lu le règlement Oui le code - Ne postez aucun Post-it ou Annonce - code wdg - sans avoir prévenu un des fondateurs Taille de l'avatar 150 par 250 Taille de la signature 500par 300 |
|
| |
Adhérent
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 18:29 | |
| Salut ! Bienvenue sur WdG ! Amuse toi bien |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 18:45 | |
| He bien Merci! Je paris que tu ne lis pas les presentations! |
|
| |
Adhérent
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 19:09 | |
| Si pour une fois je l'ai lu :p Pourquoi tu dis ça ^^ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 19:13 | |
| parce que moi personnellement je lis jamais les presentation c'est trop long! et pis je poste pour que la personne ce sente moin rejeter! XD |
|
| |
Adhérent
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Adhérent
|
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 23:17 | |
| Rebienvenue sur WDG |
|
| |
Admin
Titre Niveau: Intermédiaire Logiciel: Photoshop CS3 |
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Sam 6 Mar - 23:29 | |
| loooool 6-Desgin, t'as pas changé :p !! Bah moi figure toi que je lis les présentations toujours en entier, car pour bien cerner la personne Bah didonc une femme ne te suffirait pas à toi loool !! Et euh que veut dire "à cause" au lieu de "grace" loool !!! Bon ben enfin bref, soit le Bienvenue sur ce forum hein !! Cool de te voir par ici !! A très bientôt ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 0:52 | |
| Merci lulu j'aime bien le design de ce fofo! je serai peut etre pas dans le staff ma je serai dans votre rire! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 1:06 | |
| Oooooooooooh jolie phrase j'aime bien !! oui parce que on est plusieurs à décider maintenant, mais ce n'est pas grave si tu n'as pas de titre ce n'est pas le principal |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 1:08 | |
| Bein pour moi c la couleur que j'aime bien!! Sinon sa te dit de faire un pti concours entre nous 2? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 1:09 | |
| Tu y vas direct toi ... Ca ne devrait pas poser de soucis pour moi :p ca fait un petit moment que toshop est endormi là en plus !! Bah je te laisse donc faire ta demande et tu verras si j'accepte ou non le défi |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 1:10 | |
| Tu veux toujours le suspens toi ! |
|
| |
Adhérent
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 10:07 | |
| - 6DeSiGn a écrit:
- parce que moi personnellement je lis jamais les presentation c'est trop long!
et pis je poste pour que la personne ce sente moin rejeter! XD Ah je croyais que c'était un reproche --' Mici ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 15:00 | |
| Non pas vraiment ! De rien! J'ai toujours le sujet le plus poste! XD |
|
| |
Admin
Titre Niveau: intermediaire Logiciel: photoshop cs3 |
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 15:32 | |
| Bienvenue a toi sur le forum |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 7 Mar - 15:41 | |
| Merci Nitro est aufaite tu es DOKYO? moi je suis perdu! |
|
| |
Adhérent
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Lun 8 Mar - 16:50 | |
| Moi je lis toute les presentations!! =O Toujours pareil 6design... Tu n'as pas la langue dans ta poche T.T Plaisir de te revoir (et fait attention a tes fautes bon sens!) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Mer 10 Mar - 4:19 | |
| mais sa me fait plaisir ma belle Nena! |
|
| |
Adhérent
Inscription : 19/02/2010 Localisation : Quand je le saurais je vous ferais signe !
|
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 28 Mar - 1:23 | |
| Bienvenue ... en retard! Bah quoi? Faut se faire désirer dans la vie xD |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente Dim 28 Mar - 1:28 | |
| Eh oui tu as raison ma Sissi |
|
| |
| Sujet: Re: 6DeSiGn...se...barre! Non, non il rigole il se presente | |
| |
|
| |
|